re avis qui seront les prochaines victimes du PPAFTPGCC??? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ???Voilà voilà j'espère qu'il vous a plut ^^BisousBisous ? ? ? ? ? ??? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?Naluuu ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?Gerza ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? GaLe Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes,nike jordans uk, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (36.250.246.83) si quelqu'un porte plainte.Connecte-toiou poster avec : ?Me revoilà avec la première partie d'un Two-shot qui m'a vraiment beaucoup plut ^^ Il a été écrit par FanficNatsuLucy, aller voir son blog il n'y a que des histoires géniales!! ;) Pour revenir au Two-Shot,?bon tout d'abord c'est du NaLu évidemment?:3 Ensuite j'ai trouvé que l'idée était très bien trouvée,womens nike jordans, la mission lointaine avec Natsu qui vient parce que sa princesse lui manque...c'est trop mignon :3 Et puis il n'y a pas de fautes d'orthographes , les scènes sont super bien décrites... Bref j'ai adoré et j'espère que vous aimerez! So ENJOY ;)?? ? ? ? ? ??Un vent glacial passa à travers les rideaux?mal fermés de l'appartement. Fermer les rideaux.. Un oubli qu'une jeune femme avait pour habitude de garder chaque soir,nike air jordan 4, trop fatiguée pour y penser après une journée de travail bien chargée. Ce dernier se mit à rafra?chir tendrement le doux visage encadré de cheveux blonds de la mage profondément endormie sur son lit face à la lumière du jour,nike jordans, chose qui la gênait grandement maintenant qu'elle ne se sentait plus à l'aise sous son épaisse couette qui était tout de même là pour rattraper le coup, lui prodiguant une chaleur qu'elle ne pouvait qu'apprécier en cette matinée fra?chement commencée. Si l'on poursuivait la description de sa position, on pouvait apercevoir un deuxième corps dans ce lit bien moelleux. Un autre visage derrière son épaule, encadré lui par d'inhabituels cheveux roses en bataille. Le jeune homme était torse nu et ses bras étaient noués autour de la taille de la jeune femme collée à son torse qui semblait fortement apprécier la proximité des deux corps dans son sommeil. Alertée par la lumière du soleil dans ses songes, et surtout par pure habitude,cheap nike free run, Natsu Dragneel resserra son étreinte et enfouit alors sa tête dans les cheveux de la blonde qui ne broncha pas, trop occupée à savourer ses rêves pour reposer ses yeux exténués pour le moment encore fermés. Dans la chambre, seules leurs douces respirations se faisaient entendre. Cependant, sentant la différence qu'entretenait son corps avec son?matelas?habituel contrairement aux jours?précédents, Lucy?entrouvrit une paupière, sentant encore la fatigue lui peser. Enfin, si il n'y avait que ?a qui lui pesait ! En effet, en?apercevant le jeune homme à ses c?tés, l'invocatrice émit un?hoquet?de surprise, se plaquant l
相关的主题文章:
?mod=spacecp&ac=blog&blogid=